SURPRISE !

Inscris-toi à notre newsletter et profite d’une réduction de 10% sur ton premier achat.

Nous détestons tout autant que vous les spams : vos cordoonnées seront sécurisées et confidentielles.

X

Comment remonter ses seins avec du scotch ? 2 méthodes pour modifier la forme des seins

L’art du décolleté a connu une importante révolution ces dernières années ! Pour un look parfait avec un dos nu ou un décolleté, les Kardashian et les influenceuses du net vous montrent le chemin : les scotchs pour seins ! Une petite tricherie qui n’entraîne pas de tapes sur les doigts, car vos seins sont remontés jusqu’à 12 centimètres. Résultat, une poitrine bien arrondie et bien maintenue toute la journée. Comment faire ? Nos astuces à adopter dans cet article.

Ruban adhésif invisible pour poitrine

Les scotchs pour seins, un secret bien gardé des grandes stars

Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez se sont bien gardées de vous révéler l’existence du ruban adhésif pour seins pendant des années. Aussi appelé boob tape, cet accessoire révolutionnaire est désormais accessible au grand public. Que fait cet accessoire de si magique ? Il lifte votre décolleté et vous permet de porter des robes à dos échancré. Il vous aide à tenir nos seins en place.

Les scotchs pour seins conviennent aussi bien aux petites qu’aux poitrines généreuses. Le secret est d’utiliser la bonne quantité de scotch selon le buste. Cerise sur le gâteau, une fois que le scotch est collé à votre peau, il y reste ! Rassurez-vous, il n’y a aucun risque qu’il se détache pour relâcher un sein et pas l’autre.

Méthode 1 : créer un décolleté avec un ruban adhésif pour seins

Pose scotch de sein décolleté

Afin d’avoir un effet poitrine bien arrondie et ferme, commencez par découper 4 bouts de scotch pour les seins. Choisissez un ruban adhésif qui correspond à votre type de peau.

Pour cette méthode, vos bandes de scotch doivent être plus petites que la largeur de votre poitrine. La pose de la première bande est la plus importante. Collez la première bande sur votre sein gauche, au niveau inférieur, de l’extérieur vers l’intérieur. Ne collez que la première moitié et laissez la seconde moitié à l’air libre. Appuyez sur la partie collée pour vous assurer qu’elle tient bien en place.

La seconde étape consiste à tirer sur la bande adhésive le plus fort possible avec votre main droite avant de la coller entièrement. Cela va permettre à votre sein d’être bien bombé.

Recommencez les mêmes gestes, mais cette fois, avec le sein droit. Veillez à bien tirer sur la moitié non collée de la bande afin de donner un effet bien remonté à vos seins. Enfin, renforcez sur chaque bande dans le but de les maintenir en place.

Réalisez une légère pression pour ramener vos seins encore plus près l’un l’autre. Collez une autre bande adhésive comme suit : la première moitié sur le sein gauche et la deuxième moitié sur le sein droit. Votre décolleté n’en sera que plus profond de cette manière. Si vous n’arrivez pas à maintenir vos deux seins avec une seule bande, n’hésitez pas à vous servir de la 4ᵉ bande. L’idée est de bien maintenir les deux seins ainsi que les bandes de ruban adhésif.

Enfin, terminez la création de votre décolleté en ajoutant un petit bout de ruban adhésif, d’une longueur de 5 cm, au centre du ruban. Cette disposition permet d’optimiser le maintien de la poitrine. L’astuce est de pincer juste en dessous du décolleté.

Méthode : le ruban adhésif pour remonter la poitrine et réduire ses mouvements

Pose boobs tape pour seins volumineuxLe but est de créer une forme similaire à celle d’un soutien-gorge pour cette technique. Pour cela, il vous faut 6 bandes, dont 4 vont servir à la base et 2 pour les bretelles du soutif. Cette solution est l’idéale pour porter un dos nu sans pour autant dévoiler ses seins nus. L’avantage, c’est que si vous avez un décolleté plongeant, il vous suffit de mettre vos bandes sur la partie inférieure de vos seins.

Comment placer vos bandes ? Commencez par poser la première bande de boob tape sur votre sein gauche, sur un coin de la partie inférieure. Celle-ci devra suivre la courbe du sein par le bas, tout en tenant par-dessus les côtes. Appuyez bien dessus avec vos deux mains, pour bien la faire tenir.

Ensuite, aidé de votre main gauche, tirez la bande par-dessus votre poitrine. Ajustez vos seins selon la disposition de votre décolleté et terminez par tirer la première bande de ruban vers le sein droit.

Seconde étape, collez la deuxième bande en bas de votre sein droit, tout en gardant les seins dans la position qui vous convient. N’hésitez pas à tirer bien fort afin de bien ajuster le décolleté qu’il vous faut. Une fois que le résultat vous plaît, maintenez votre poitrine !

C’est le moment de créer les bretelles. À la différence des dispositions classiques, vos bretelles en ruban adhésif vont s’arrêter aux clavicules, au lieu de passer par-dessus vos épaules.

Pour ce faire, prenez une bande de scotch pour poitrine et collez-la sous le sein droit tout en tirant vers le haut. Terminez par coller le reste de la bande au niveau de votre clavicule. Refaites les mêmes étapes sur le côté gauche.

Une fois le résultat satisfaisant, tant au niveau de l’effet bombé que remonté, utilisez les dernières bandes du scotch pour poitrine afin de faire tenir le tout en place. Fermez bien les espaces dans le ruban adhésif, tirez davantage pour avoir plus de maintien.

Bon à savoir : comment retirer les bandes de ruban adhésif ?

La meilleure technique pour retirer vos rubans adhésifs est de prendre un bain chaud ou une douche chaude. La chaleur va ramollir le ruban ce qui va faciliter son retrait.

À défaut de baignoire ou si vous ne pouvez prendre une douche, une serviette humide fera l’affaire. Allongez-vous et humidifiez les rubans soutif invisibles avec cette serviette en la posant dessus. Après une pause de quelques minutes, retirez lentement les bandes adhésives, tout en douceur.

Attention aux mouvements trop brusques ! Vous risquez d’arracher un bout de peau avec le ruban, même si vous avez utilisé ce scotch spécial poitrine. Vos gestes doivent être lents et précis : commencez par décoller les bandes autour de la peau.

Si vous avez toujours du mal à retirer vos bandes adhésives, optez pour de l’huile d’amande douce. Appliquez-en sur vos rubans à l’aide d’un coton afin d’en éliminer les substances collantes sur votre peau.

 

L'utilisation de ruban adhésif pour remonter la poitrine peut être une solution pratique pour obtenir un décolleté flatteur et un maintien accru. Lorsqu'on souhaite porter des vêtements avec un dos nu ou un décolleté plongeant, vous n’aurez qu’à suivre les étapes ci-dessus. Les méthodes décrites dans cet article offrent des alternatives innovantes aux soutiens-gorge traditionnels et peuvent aider à créer un look élégant et confiant.

← Retour à Blog Sootif - Alternatives aux soutiens-gorges classiques

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Recommandé par les pro

97% de satisfaction client

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Recommandé par les pro

97% de satisfaction client